L’utilisation abusive des données n’a aucune chance

La sécurité de vos données est notre priorité absolue. En tant que partenaire de service pour les appareils électroniques d’occasion d’Apple et de Samsung, nous maîtrisons notre métier. Qu’il s’agisse d’un smartphone, d’une tablette ou d’un Notebook, si vous voulez vendre, acheter ou éliminer un appareil, il va sans dire que nous effaçons toutes les données de l’appareil. Et c’est gratuit, complet et permanent.

Si la mémoire de données est accessible, l’appareil est réinitialisé et la mémoire est surchargée plusieurs fois. Ce processus prend environ 15 minutes. Nous utilisons pour cela des stations d’effacement spéciales. Grâce à cela, nous pouvons traiter jusqu’à 40 appareils en même temps. Si vous le souhaitez, nous vous enverrons alors le journal d’effacement par courriel.

Vous pouvez être sûr

Aucun appareil ne quitte nos locaux tant que les données de l’ancien client n’ont pas été complètement effacées. Si l’effacement des données n’est pas possible ou si l’appareil dispose encore d’un blocage de réactivation actif/Apple ID, il ne reste plus qu’une chose à faire : recourir au broyeur de la société Immark AG, le leader du marché suisse du recyclage des déchets électroniques.

4.7
Plus de 1 600 reviews