1. Annoncer la révocation

2. Emballer l’article et le renvoyer

3. Se faire rembourser

 
 
Vous pouvez retourner l'appareil dans les 14 jours suivant sa réception. Ce délai compte à partir du jour où votre colis a été livré. Après l'expiration de ce délai, il n'est plus possible de retourner l'appareil.
 
1. Annoncer la révocation
Veuillez remplir ce formulaire de révocation et l'envoyer à serviceclient@vendre.ch  
Sans le formulaire de révocation dûment rempli, nous ne pouvons pas traiter la requête.

2. Emballer l’article et le renvoyer

Veuillez nous retourner la marchandise dans son emballage d'origine avec tous les accessoires et tous les éléments de l'emballage. Si nécessaire, utilisez un emballage supplémentaire. Si vous n'avez plus l'emballage d'origine, veuillez utiliser un emballage approprié pour assurer une protection adéquate contre les dommages dus au transport.

Envoyez le colis à l'adresse suivante :
Recommerce AG
Rückgabe
Hinterbergstrasse 22
6312 Steinhausen

Afin de rendre ce service accessible à tous et d'éviter les abus, la personne qui renvoie le colis (vous) prend en charge les frais d'envoi.

3. Se faire rembourser

Après réception du colis, nous vérifions l'appareil. Nous remboursons le montant total lorsque :
  • le produit ne présente aucun défaut de fonctionnement et répond aux critères d'achat  respectivement de reprise énoncés dans nos conditions générales (c'est-à-dire qu'il n'y a pas de mot de passe ni de verrou d'activation ou autre)
  • le produit est dans un état identique (traces d’usure)
  • la livraison originale est complète et dans un état identique à celui lors de l’achat

Pour le remboursement, nous utilisons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale. Le montant final sera transféré  généralement dans les 14 jours suivant la réception du colis.

Formulaire de révocation