Nous continuons à livrer – c’est garanti
 - Vous pouvez toujours commander, vendre ou faire réparer vos appareils chez nous
 - Tous nos appareils sont en stock et prêts à être expédiés
 - Notre service clientèle se tient à votre disposition (courriel : serviceclient@vendre.ch, tél. 0848 310 320)

Puis-je toujours commander chez vendre.ch ?
Oui ! Vous pouvez commander les produits dans notre magasin en ligne. Tous les produits sont disponibles dans notre stock et peuvent être envoyés le même jour. Du côté de la poste, il pourrait éventuellement y avoir un petit délai.

Puis-je venir retirer les produits en personne ?
Non, ce n’est actuellement malheureusement pas possible.

Puis-je toujours vendre mes produits à vendre.ch ?
Oui, vous pouvez toujours nous vendre vos appareil en ligne. 

Par ailleurs, nous vous offrons notre service pick@home sans frais pour vous. La poste se réjouit de venir chercher le colis chez vous. Vous pouvez simplement choisir cette option lors du processus de vente en ligne.

Puis-je faire réparer mon appareil ?
Oui, vous pouvez simplement saisir vos réparations Apple et Samsung en ligne et envoyer l’appareil chez nous. 

Par ailleurs, nous vous offrons notre service pick@home sans frais pour vous. La poste se réjouit de venir chercher le colis chez vous. Vous pouvez simplement choisir cette option lors du processus de réparation.

Avez-vous d’autres questions ?
Notre service clientèle se fait un plaisir de vous aider.
Email : serviceclient@vendre.ch 
Téléphone : 0848 310 320
20.03.2020
Die vom Bundesrat beschlossenen Massnahmen zur Eindämmung des Corona-Virus haben auch auf das Leistungsangebot der Post einen Einfluss. Beispielsweise erfolgt der Dienstantritt des Postpersonals gestaffelt, um das «Social Distancing» sicherzustellen. Dies kann zur Folge haben, dass Postsendungen nicht zum gewohnten Zeitpunkt bei Ihnen eintreffen. Auswirkungen im Postverkehr

18.03.2020
La Poste nous a informés que les mesures adoptées par le Conseil fédéral pourraient entraîner de légers retards. Certains bureaux de poste ont également été fermés, car la santé de ses employés est également une priorité absolue pour la Poste. Toutefois, le service de livraison des lettres et colis est garanti. Vous trouvez de plus amples informations ici.


17.03.2020
En raison des directives de l’OFSP, nos locaux sont fermés au public. Cependant, vous pouvez envoyer votre appareil pour le vendre ou le faire réparer ou simplement acheter un appareil dans notre magasin en ligne.

Bien entendu, nous sommes à votre disposition par e-mail ou par téléphone comme d'habitude !
4.8
Plus de 470 reviews