Nous continuons à livrer – c’est garanti
 - Vous pouvez toujours commander, vendre ou faire réparer vos appareils chez nous
 - Tous nos appareils sont en stock et prêts à être expédiés
 - Notre service clientèle se tient à votre disposition (courriel : serviceclient@vendre.ch, tél. 0848 310 320)

Puis-je toujours commander chez vendre.ch ?
Oui ! Vous pouvez commander les produits dans notre magasin en ligne. Tous les produits sont disponibles dans notre stock et peuvent être envoyés le même jour. Du côté de la poste, il pourrait éventuellement y avoir un petit délai.

Puis-je venir retirer les produits en personne ?
Non, ce n’est actuellement malheureusement pas possible.

Puis-je toujours vendre mes produits à vendre.ch ?
Oui, vous pouvez toujours nous vendre vos appareil en ligne. 

Par ailleurs, nous vous offrons notre service pick@home sans frais pour vous. La poste se réjouit de venir chercher le colis chez vous. Vous pouvez simplement choisir cette option lors du processus de vente en ligne.

Puis-je faire réparer mon appareil ?
Oui, vous pouvez simplement saisir vos réparations Apple et Samsung en ligne et envoyer l’appareil chez nous. 

Par ailleurs, nous vous offrons notre service pick@home sans frais pour vous. La poste se réjouit de venir chercher le colis chez vous. Vous pouvez simplement choisir cette option lors du processus de réparation.

Avez-vous d’autres questions ?
Notre service clientèle se fait un plaisir de vous aider.
Email : serviceclient@vendre.ch 
Téléphone : 0848 310 320
06.05.2020
Nos agences de Steinhausen, Zurich et Bâle ouvriront à nouveau leurs portes pour vous à partir du lundi 11 mai 2020. Nous vous attendons avec impatience !
 
4.8
Plus de 800 reviews